top of page

Retour sur OctoGônes 2025 : merci milles fois !

Bonjour l'Harmonde !


Nous voilà enfin en train de retrouver la vie réelle après OctoGônes. Il est donc temps de faire un petit bilan de ce weekend.


Déjà, merci ! Merci aux autres éditeurs qui sont venus nous voir, à Book In Game pour leur accueil sur l'espace commun, à Palladis Games, à Edge, aux XII Singes, et à tous nos confrères. Nous n'avons hélas pas trop pu bouger de notre stand, nous ne sommes pas venus vous voir en déambulant car de déambulation il n'y eut point (nous y reviendrons). Nous regrettons de n'avoir pas vu tous ceux que nous souhaitions, et de n'avoir pas vu assez les autres.


Merci aux curieux, aux connaisseurs, aux nostalgiques de l'Harmonde et à tous ces nouveaux qui s'émerveillent pour la première fois devant les Royaumes crépusculaires. Nous avons mis des visages sur certains pseudos, discuté de notre passion, partagé des parties de démo, teasé l'avenir... C'était magique de partager tout cela avec vous.


Merci aux acheteurs de Pénombre - Le Premier Cahier Gris. Ce premier coffret de découverte pour notre premier jeu a fait des dizaines de nouveaux heureux, et a donné envie à encore plus de nous suivre pour la gamme à venir. C'est réjouissant de sentir que l'on ne se trompe pas !


Merci enfin aux éditions Mnémos pour sa confiance renouvelée, et pour la surprise de voir la nouvelle intégrale des romans de Mathieu Gaborit en avant-première. Cela a été l'occasion pour ses acquéreurs de découvrir une étrange brochure à l'intérieur, avec une date : 28 novembre...


Retour sous les branches du Souffre-jour, il y a tant de choses à boucler, mais soyez certains que nous reviendrons bientôt !


L'harmonie ne saurait être réduite au silence.



bottom of page